Fuhjirö
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Yahooo a tous et à toutes!

5 participants

Aller en bas

Yahooo a tous et à toutes! Empty Yahooo a tous et à toutes!

Message  Wapiinou Dim 21 Sep - 1:19

Bonjour à tous et à toutes.
Je m'appel Wapiinou dans Slayers Online,pour des certaines raison qui me parraisse évidente je ne donnerais pas mon nom.
En dehors de sa j'ai plus de 20 ans (oui je sais je suis un vieux...)
Je joue à Slayers Online depuis 4/5 ans je ne m'en rappel plus très bien...J'ai eu moult personnage,mais ils ont tous été supprimer ou "hacké".Je me retrouve donc avec deux personnages
=>Spendel Voleur niveaux 55
=>Wapiinou Guerrier niveau 39 pour le moment.
Je fais donc une demande d'intégration à votre clan pour mon personnage Wapiinou.
Ce dernier est un gros délire que je me suis attrapé...Je m'explique c'est un guerrier certe mais avec seulement 25 en force et le reste en dextérité et en constitution sans parler du 1 point en magie pour le fun Wink.

Attention si vous êtes amteur/amatrice de beaux RP fuyez!

Un peti rp:

L'homme-lapin-requin-Inuit

Bon j'ai planté le décor en décrivant physiquement mon personnage donc...

Je suis née d'un père humain et d'une mère lapine.
Mon père étais légèrement désaxé du bulbe, après avoir copulé avec ma mère, le rois ayant eu assé des sots agissement de mon père, il fut prestement condamné à la décapitation au ras des fesses (c'est donc ainsi qu'il eu la tête tranché au ras du *censuré* ).Quand à ma défunte mère, elle implosa en mettant au monde (imaginez une lapine mettant au monde un enfant humain, avec en tout et pour tout du lapin seul la queue et les oreilles, c'est disons hum...Difficile).L'éleveur du rois, me considérant tellement incongru et pensant que j'amènerais le malheur sur le royaume décida de se séparer de la chose que j'étais...Mais n'ayant pas le cœur de me tuer il me déposa dans un berceau, sur la jetée de Triggorn. Mon berceau flottant vers le large dériva vers un lieu glacial...
Oui j'étais arrivé chez les Inuit de Vesperae, à cet époque je n'étais encore qu'un bébé homme-lapin, cependant vers mes 5 ans un accident arriva...J'avais eu l'idiote idée de voler une mystérieuses pierre à la sage femme du village, je voulais m'en servir comme appât pour pécher du poisson espérant en attraper un très gros. Imaginer qu'elle fut ma déconfiture, quand en attrapant le poisson tant attendu je fusionnais avec lui...
Voila pourquoi mon apparence est celle d'un homme-requin, car comme vous l'aurez sans doute compris à ce moment précis c'est un requin qui mordait au bout de la ligne!
A présent me voila sur le continent, attention sa va être du lourd...


Voila, comme dis ci-dessus c'est loin d'être terrible mais je vous avais prévenu.


Mon but est de m'amuser, de délirer comme un adolescent boutonneux que je ne suis plus malheureusement (cela ne veut pas dire que je suis un vieux hein !)...Et aussi et surtout de finir le scénario de Slayers Online une bonne fois pour toute. Oui sa ne serais pas trop mal en 4 ou 5 ans de jeu.IG, je n’aime pas les joueurs venant vous demandez: PO stp, c par ou la kète…-_- ; .Premièrement la politesse existe, je n’aime pas le langage SMS et je ne donne pas de pièces d’or pour la simple et bonne raison que je n’en ai jamais demander durant toutes mes années de jeu, si vous voulez des pièces d’or combattez des monstres .Si vous avez des problèmes et que vous me demandez assistance je ferais de mon mieux si vous êtes un minimum polis, courtois et que vous vous exprimez dans un français à peut près correct .Vous êtes sur un jeu en ligne pas sur votre téléphone portable alors ayez la décence d’écrire vos mots en entiers, cela ne demande pas un effort surhumain. Je ne donnerais pas non plus mon skin quand on me le demande, pour simple et bonne raisons que je n’ai jamais demandez le skin de quelqu'un dans le jeu, si je désire avoir le nom d’un skin je vais dans la section approprié sur le site officiel du jeu et je la cherche. De plus le skin je j’utilise actuellement est inscrit dans ma description (voir ci-dessus). Je ne suis pas un player killer mais je ne suis pas non plus anti player killer, je suis donc neutre. Par contre je dois avouer que les players killer qui se mettent à plusieurs sur un pauvre joueur qui n’a rien demander m’irrite quelque peut. A nos cher players killer : déjà que vous attaquez toujours plus faible ayez le courage de ne pas vous mettre à plusieurs sur un seul joueur, ce n’est pas très courtois de plus vous passez pour des lâches. Ayant fais connaissance avec ce genre de pratique, je trouve sa très irritant. Par contre si vous vous faites attaquer/tuer par un player killer ayez la décence de ne pas l’insulter, je sais combien c’est irritant mais c’est le jeu. Si vous voulez vous vengez tuez votre assassin à votre tour. Si vous n’avez pas le niveau entrainez vous afin d’accomplir votre vengeance. Je ne viendrais pas en aide a un joueur me demandant de tuer un joueur pour lui, je ne suis pas un justicier. Je ne donne pas non plus de potion de soins, je ne suis pas la croix rouge. Mes services ne sont pas à vendre si je le fais, c’est par ce que j’en ai eu l’envie donc tout aide que je pourrais vous fournir sera gracieusement offerte. Je n’aime pas les joueur traitant les autres de « noob » (et tout les termes utiliser pour rabaisser les joueur débutants) on à tous débuté un jour ou l’autre alors, ne vous moquez pas de ce que vous étiez, pour ma part je trouve sa minable.Voila les règles que j'ai IG,je pense que certains pense pareil que moi.Si sa ne plais pas a certains eh bien...Tampis.
Voila c’est à peut près tout ce que j’ai à dire…J’espère que les heures que je pourrais passer avec vous serons les plus profitable possible.Si a l'issu de ce post vous me recrutté bien sur!

.Wapiinou


Dernière édition par Wapiinou le Dim 21 Sep - 9:39, édité 2 fois

Wapiinou
Jeune elfe de sang
Jeune elfe de sang

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yahooo a tous et à toutes! Empty Re: Yahooo a tous et à toutes!

Message  Linaewen Dim 21 Sep - 1:27

Hello bienvenue en notre compagnie

Amuse toi bien

~Linaewen
Linaewen
Linaewen
Chat elfique
Chat elfique

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Sur terre
Emploi/loisirs : réput
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yahooo a tous et à toutes! Empty Re: Yahooo a tous et à toutes!

Message  Nanashi Dim 21 Sep - 1:30

Bienvenu sur ntore forum, amuse toi bien.
Nanashi
Nanashi
Leader des Fuhjirö
Leader des Fuhjirö

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Désormais partout sauf sur SO.
Emploi/loisirs : Carrossier
Date d'inscription : 20/08/2008

http://gamer04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Yahooo a tous et à toutes! Empty Re: Yahooo a tous et à toutes!

Message  Wapiinou Dim 21 Sep - 1:31

Merci de votre acceuil ^_^

Wapiinou
Jeune elfe de sang
Jeune elfe de sang

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yahooo a tous et à toutes! Empty Re: Yahooo a tous et à toutes!

Message  NeoCasper Dim 21 Sep - 1:32

ouhé!!! bienvenue a toi ^^ cheers
NeoCasper
NeoCasper
Elfe de sang débutant
Elfe de sang débutant

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yahooo a tous et à toutes! Empty Re: Yahooo a tous et à toutes!

Message  Wapiinou Dim 21 Sep - 1:34

Erf ah oui je ne l'ai pas précisé dans ma description,mais celui qui ma introduit dans la guilde est NeoCasper ^_^.
Merci à toi!

Wapiinou
Jeune elfe de sang
Jeune elfe de sang

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yahooo a tous et à toutes! Empty Re: Yahooo a tous et à toutes!

Message  NeoCasper Dim 21 Sep - 1:39

De rien Embarassed tu vos le coup ^^ Very Happy
NeoCasper
NeoCasper
Elfe de sang débutant
Elfe de sang débutant

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yahooo a tous et à toutes! Empty Re: Yahooo a tous et à toutes!

Message  Wapiinou Dim 21 Sep - 1:48

XD merci bien.

Sinon j'ai fais le boulet (pardonnez moi il est tard X_X)
Dans ma présentation que personne n'a lut entièrement >_> j'ai aussi fais ma demande d'intégration au votre guilde hum...
Veuillez m'en excusez non pas que je ne veut pas vous rejoindre mais que ce n'est pas l'endroit approrprié.
Si vous le voulez je reposterais a l'endroit prévu. ^_^.
Voila encore pardon pour ma boulette -_-;

Wapiinou
Jeune elfe de sang
Jeune elfe de sang

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yahooo a tous et à toutes! Empty Re: Yahooo a tous et à toutes!

Message  Mehdi'9 / Oddamaï Dim 21 Sep - 1:56

Bienvenu a toi tongue
Mehdi'9 / Oddamaï
Mehdi'9 / Oddamaï
Elfe de sang débutant
Elfe de sang débutant

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 31
Emploi/loisirs : partout et nul part
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yahooo a tous et à toutes! Empty Re: Yahooo a tous et à toutes!

Message  NeoCasper Dim 21 Sep - 2:13

franchement j'ai kiffé Laughing ta description sur tous ta petite histoire study sur ton perso IG tros mdr albino
j'espère qu'ils te recruterons Wink
NeoCasper
NeoCasper
Elfe de sang débutant
Elfe de sang débutant

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yahooo a tous et à toutes! Empty Re: Yahooo a tous et à toutes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser