Fuhjirö
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Yahooo a tous et à toutes!

5 participants

Aller en bas

Yahooo a tous et à toutes! Empty Yahooo a tous et à toutes!

Message  Wapiinou Dim 21 Sep - 1:19

Bonjour à tous et à toutes.
Je m'appel Wapiinou dans Slayers Online,pour des certaines raison qui me parraisse évidente je ne donnerais pas mon nom.
En dehors de sa j'ai plus de 20 ans (oui je sais je suis un vieux...)
Je joue à Slayers Online depuis 4/5 ans je ne m'en rappel plus très bien...J'ai eu moult personnage,mais ils ont tous été supprimer ou "hacké".Je me retrouve donc avec deux personnages
=>Spendel Voleur niveaux 55
=>Wapiinou Guerrier niveau 39 pour le moment.
Je fais donc une demande d'intégration à votre clan pour mon personnage Wapiinou.
Ce dernier est un gros délire que je me suis attrapé...Je m'explique c'est un guerrier certe mais avec seulement 25 en force et le reste en dextérité et en constitution sans parler du 1 point en magie pour le fun Wink.

Attention si vous êtes amteur/amatrice de beaux RP fuyez!

Un peti rp:

L'homme-lapin-requin-Inuit

Bon j'ai planté le décor en décrivant physiquement mon personnage donc...

Je suis née d'un père humain et d'une mère lapine.