Fuhjirö
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Avons-nous des alliers et des ennemis ?

Aller en bas

Avons-nous des alliers et des ennemis ? Empty Avons-nous des alliers et des ennemis ?

Message  Mehdi'9 / Oddamaï Lun 13 Oct - 19:15

Le post étant supprimé pour flood je le remet (sinon si il n'est pas a remettre le choix d'une sanction aura le droit de mettre donner)

par NeoCasper Hier à 18:36

Quand j'ai voulu allé voir les alliances sur la page de guilde, je me suis aperçue qu'il y avait pu d'alliance ><"
Je sais que nous avons pas eu d'ennemies, mais on avait une alliance non
A moin que sa soit une erreur
si oui, il y avait alliance alors pourquoi il y a pu
Pour quelles raisons nous avons pu d'alliance
Hey
Les 5 gigolo qui on créer cette formidable guilde pourraient nous informé un peu plus que sa au autre membre de la guilde!!!
Merci d'avance

par Mehdi'9 / Oddamaï Hier à 19:17

Tkt pas sa doit etre le fait de la new page deguilde mas sinon on va avoir (d'après mon oreille curieuse xD) un alliance avec les anima mundi ( à verif en vers les 5 grand de la guilde)

par NeoCasper Hier à 19:20

OK... ok. Mais ne ni pas qu'il faudrait quand même informé la guilde non???

par Mehdi'9 / Oddamaï Hier à 19:22

Pour la page ou pour l'alliance car pour l'alliance les 5 grand le savent normalement,pour la page un mot a ma maman chizu xD sera donné

par NeoCasper Hier à 19:31

oui, un mot a maman chizu ^^
Pour les 5 grands plus d'information de leur par sa seras pas de refus ^^

par Light*Geoffrey Hier à 20:52

Fuhjiro,je vous ai compris!

...

Mais bon y'a que 4 ''grands'' qui savent car moi j'reprend So que la semaine prochaine

Sinon j'ai hate de vous rencontrer ig,a bientot


Bon j'avoue que j'ai eu la flemme de lire tout votre flood alors je repond à la question de base.

Fuhjirö premier du nom que je n'ai pas connu était allié au Anima*Mundi. A note recréeation de la guilde (Avec les 5 grand comme vous dites xD) J'avais laissé l'alliance mais de leurs coté il l'avait enlevé. Un traité d'alliance es en train de se refaire entre Fuhjirö et Anima Mundi.

Voila maintenant vous savez tout ^^
Mehdi'9 / Oddamaï
Mehdi'9 / Oddamaï
Elfe de sang débutant
Elfe de sang débutant

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 31
Emploi/loisirs : partout et nul part
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser