Fuhjirö
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin de soutien moral me sent seul malgré tous...

+2
Mehdi'9 / Oddamaï
NeoCasper
6 participants

Aller en bas

Besoin de soutien moral me sent seul malgré tous... Empty Besoin de soutien moral me sent seul malgré tous...

Message  NeoCasper Lun 29 Sep - 2:13

Ba voila j'ai besoin de soutien moral au moment ou je vous parle je vien de me disputé avec mes parents (Nanashi pas besoin que tu dise "Encore !") car oui se n'est pas la premiére fois. Mes parents mon viré de chez eux une semaine et plusieur soiré de suite, le souci de ces conflits son :
_ pas de boulo
_ pas de diplome
_ je bouge pas
_ tros d'ordi

Tous cela je ne les nie pas et je les assumes. Le souci est qu'ils sont tros sur mon dos a me tané. Je me conné (heureusement car sinon j'ai pu cas penssé au suicide pale )
tenqu'ils seront sur mon dos je ne bougeré pas ten qu'ils me pousseront moi je ressisteré et fera chemin inverse. Je sais c'est con mais c'est comme sa!

Pourquoi ten dacharnement ?! je veux faire seul mes actions pas étre poussé et se traissé.
Sert je sais que je suis dans une situation critique.
Mais je me sent seul, abatu, faible et sans courage!!
Même si dans le irl je me montre sourient, je souffre, je ne sais pas par où commencé!
On me dit de fair sa et sa et sa etc...
Pour résumé je me drécrirai comme un raté, con, béte, sans courage!
J'ai rien réussi dans ma vie alors pourquoi me faire chier au ten allé en prison je seré nouri, logé et blanchi!
ou mieu pourquoi vivre? Mort! tu déssoi pu et ta plus rien a te soucier!!!
Voila ma situation actuel!!
Pourquoi vous en parler ???
tous simplement car vous avez peut'étre une situation similaire?
Et pour avoir du soutient.
j'ai beaucoup d'amis tros loin de moi ou que je ne voie pas assé souvent!

Santé 70% Moral 10% Sad
NeoCasper
NeoCasper
Elfe de sang débutant
Elfe de sang débutant

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutien moral me sent seul malgré tous... Empty Re: Besoin de soutien moral me sent seul malgré tous...

Message  Mehdi'9 / Oddamaï Lun 29 Sep - 16:50

Tkt juis dans la meme situation (pas vraiment la meme mais presque) mais tkt juis avec toi Smile
Mehdi'9 / Oddamaï
Mehdi'9 / Oddamaï
Elfe de sang débutant
Elfe de sang débutant

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 31
Emploi/loisirs : partout et nul part
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutien moral me sent seul malgré tous... Empty Re: Besoin de soutien moral me sent seul malgré tous...

Message  ChizuTanii Mar 30 Sep - 0:58

T'en a marre que t'es parent sont derriere ton dos?

Trouve toi un p'tit job, prend toi un petit studio (fait une demande d'apl pour payer queu dalle) et à toi la belle vie Smile
ChizuTanii
ChizuTanii
Elfe Sinistre
Elfe Sinistre

Féminin Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutien moral me sent seul malgré tous... Empty Re: Besoin de soutien moral me sent seul malgré tous...

Message  Argos Mar 30 Sep - 1:13

Bah tu dois bouger ton cul mec c'est vrai que c'est très chiant d'avoir les parents qui sont sans arrêt en train de te gueuler dessus mais moi c'est pareil, enfin j'ai quand même eu un diplôme et j'ai déjà bosser après c'est sur que trouver un boulot s'pas facile mais c'est pas en faisant rien que sa va s'arranger... Donc je te conseil de te remuer un peu, soit tu vas t'inscrire à l'anpe (mais perso j'y suis aller on tourne en rond la bas c'est une perte de temps), soit tu retournes à l'école mais le mieux dans ton cas jpense que c'est le contrat d'apprentissage! ou bien tu fais les boites d'intérim. Mais reste pas a glander devant ton pc a rien foutre...
Argos
Argos
Jeune elfe de sang
Jeune elfe de sang

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutien moral me sent seul malgré tous... Empty Re: Besoin de soutien moral me sent seul malgré tous...

Message  Nanashi Mar 30 Sep - 8:26

essai d'aider blafard pour votre affaire de cyber, plus vite vous trouverez et plus vite tu pourra bosser et avoir ton propre logement.
^^
Nanashi
Nanashi
Leader des Fuhjirö
Leader des Fuhjirö

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Désormais partout sauf sur SO.
Emploi/loisirs : Carrossier
Date d'inscription : 20/08/2008

http://gamer04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutien moral me sent seul malgré tous... Empty Re: Besoin de soutien moral me sent seul malgré tous...

Message  Shuka-Ananas Mar 30 Sep - 14:06

Cherche un boulot ou si tu trouve pas fait une formation(c'est gratuit) et tu est payer a la fin tu as un diplome.
Shuka-Ananas
Shuka-Ananas
Jeune elfe de sang
Jeune elfe de sang

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Emploi/loisirs : So,Naruto,Bleach.
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutien moral me sent seul malgré tous... Empty Re: Besoin de soutien moral me sent seul malgré tous...

Message  NeoCasper Jeu 2 Oct - 2:55

Merci pour toutes vos idée et vos soutient Sad (<--- l'arme de joie)
cela me réchauffe le coeur Smile
milles merci a tous!!!
j'ai oublier de précisé Rolling Eyes que le lycée me proposais stage etc...
et pour l'histoire du cyber je laisse tombé car je n'est rien de concret, rien de tous cela me prouve que tous les engagements de Blafard son vrais!!!
donc j'ai décidé de passé a l'action grace a vos idée, soutien et parce que je dois bougé mon cul!!!!!
NeoCasper
NeoCasper
Elfe de sang débutant
Elfe de sang débutant

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutien moral me sent seul malgré tous... Empty Re: Besoin de soutien moral me sent seul malgré tous...

Message  Argos Jeu 2 Oct - 12:53

Je suis content que sa ta redonner du punch :p
Argos
Argos
Jeune elfe de sang
Jeune elfe de sang

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutien moral me sent seul malgré tous... Empty Re: Besoin de soutien moral me sent seul malgré tous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser